Napure
Nous avons accompagné Napure, nouvelle marque sur le marché du bio, pour définir son positionnement marketing, son identité et son design packaging, ainsi que pour son site web.
Client
Napure, c’est une nouveau concept de boisson très rafraichissante, inspirée des tisanes fraiches d’autrefois (dans la région de Grasse), apportant à la fois désaltération, plaisir du gout et bienfait des actifs de plantes soigneusement sélectionnées. Les tisanes sont 100% bio. Napure est distribué dans le réseau sélectif des thalassothérapies, des spas haut de gamme et des croisières de luxe.
Notre Mission
L’enjeu était d’aider cette start up à valider un positionnement marketing, identifier un circuit de distribution à potentiel, construire un discours de marque, créer une identité de marque, un design packaging et le site web btoc/btob.
Focus sur l’expertise
- Stratégie de marque
- Identité visuelle (logo)
- Charte graphique
- Design Packaging
- Site Web
- Supports de vente (leaflet…)